Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waimea'stamp
15 novembre 2008

DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP

Bonjour à vous toutes,

Après avoir longtemps hésité je l'avoue, j'ai cédé à la tentation, je suis a présent démonstratrice Stampin'up

tn_logo

De Stampin’Up vous connaissez surtout les magnifiques sets de tampons,
mais la marque Stampin’Up ce n’est pas que des tampons,
c'est aussi des outils, des papiers superbes, des petits kits, des encres,
des rubans, des embellissements ......
Les produits Stampin’Up ne sont vendus dans aucun magasins.
Seules les démonstratrices vendent les produits.

PHOTO_demo



N'hésitez pas a visionner le catalogue en ligne
en cliquant sur la photo

30731602_p

le prix du catalogue est au prix de
7,50 euros

Pour recevoir le catalogue :
Il vous sera remis Gratuitement si vous organisez un atelier.
il vous sera offert pour toute commande de 50 euros minimum (hors frais de port).
Vous pouvez le pré-commander au prix de 7,50 euros (=2.95 euros de frais d'envoi).

En tant que démonstratrice, j' accompagne les hôtesses qui souhaitent
accueillir un atelier, pendant lequel je réalise et explique certaines techniques
pour réaliser de la carterie ou du scrapbooking.

Vous pouvez dés à présent me contacter si vous le souhaitez,
pour un atelier, pour un conseil, une astuce ou pour une commande
bien sûr si vous le désirez.
mon adresse : aude-doumairen@orange.fr

Une dernière petite chose, pour cette événement j'ai mis en place ce nouveau blog "Waiméa'Stamps",

banniere_010_copier

où vous pouvez retrouver mes petites réalisations, et bientôt mes futurs ateliers.
il n'est pas tout a fait fini je fignole encore.

a très bientôt

bisous

Waiméa


Publicité
Commentaires
S
Avec une guerre en retard lol, toutes mes félicitations, que cette aventure t'apporte beaucoup de belle choses et qu'elel puisse durer longtemps.<br /> Je t'embrasse miss, continues de nous émmerveiller !!!!<br /> A bientôt.<br /> Sylvie
Publicité