Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waimea'stamp
15 novembre 2008

SAC "JOYEUX NOEL"

Sac "Joyeux Noël"

Toute nouvelle dans la famille des démonstratrices Stampin'up,
et n'ayant pas reçu mon kit de démarrage ,
j'ai utilisé les tampons que j'avais déjà.

Pour la première sur mon nouveau blog;

c'est un petit sac a rempli de gourmandise pour les fêtes de noël.

Sans_titre_1_copier

Pour cette petite réalisation : Set de tampons "FETES DIVERSES".

Publicité
Commentaires
S
je me demande où tu vas chercher ton imagination, tes réas sont trop belles !!<br /> Bisous ma belle ;-)
M
MOi aussi plein de succés pour cette nouvelle aventure! de gros bisous à Heydan et à toi
V
Salut ton petit sac est très très beau !<br /> j'aime beaucoup la déco de ton blog aussi !<br /> Je te souhaite plein de succès<br /> Bizzz
Publicité