Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waimea'stamp
19 septembre 2009

Atelier

Bonjour les Stampinettes,

Pour fêter le nouveau catalogue Stampin'up 2009/2010 , le 29 septembre j'organise un atelier. ce dernier sera proposé le matin de 9hrs 30 à 11hrs 30 ou l'après midi de 14 hrs à 16 hrs au choix.

Au programme présentation des nouveautés dans les tampons, et il y en a pas mal, plus beaux les uns que les autres, mais aussi découvrir les nouveaux papiers et le matériel pour réalisé encore plus facilement ses créations.

C'est pas encore Noël mais les fêtes vont vite arrivées, c'est donc le moment de penser aux petits choses a réaliser pour embellir nos fêtes de fin d'année. je vous présenterai quelques petites choses en prévisions des prochains ateliers.

par exemple des petits ballotins à bonbon, sachets, ou cartes
comme ici


61

d'autres projets viendront s'ajouter le mois prochain , ils seront axés sur la décoration de table .

Durant cette journée je vous proposerai un petit Make and take et comme toujours vous pourrez essayer différents tampons

Si vous désirez participer a ce petit atelier envoyer moi un e-mail
ou me contacter par téléphone .

Bon week-end

bises

Waiméa


Publicité
Commentaires
L
ah je vois, ça. c'est vrai qu'avec l'arrivr des nouveautés, il vaut mieux étre attentif aux consignes pour pas ce faire taper sur le doigts!<br /> <br /> bon ateliers!!!<br /> <br /> claudine
W
merci pour l'info<br /> oups je n'ai pas eu ni lu l'info<br /> voila mon erreur est réparée
L
ohla je ne sais pas si tu as lu les instructions du directeur France (voir dans ta session démo), mais il est interdit de montrer le catalogue ou les nouveaux produits avant le 1er octobre! les créas oui mais le reste non!<br /> <br /> je préfére te prévenir avant que d'autres démo ne le voit.
S
Dommage j'habite trop loin.<br /> bises
Publicité