Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waimea'stamp
28 octobre 2009

En attendant Noel

coucou les filles,

Et oui les semaines passent si vite, que l'on va bientôt se retrouver au mois de décembre avec les fêtes de fin d'année a préparer
voici mon deuxième volets pour Noël : les décorations

une jolie boule faite de fleur pour décorer le sapin ou la table :


boule_su_02

boule_su_01

une bougie
bougie_su_01

bougie_su_02

bougie_su_03


un marque place et à la fois une carte cadeaux
Ici j'ai mis des petites bougies, mais on peut mettre dans le petit compartiment des friandises en tout genre.
le haut est une petite pochette ou l'on peut glisser un petit billet, ou un tag avec le nom de l'invité.

carte_boite_su_01

carte_boite_su_02

ATELIER

je vous propose un prochain atelier le mardi 10 novembre , le matin
venez me rejoindre seules ou avec une amie , pour passer un bon moment,
tout en testant les produits Stampin'Up et aborder un des projets présenté ci dessus

contactez moi par e-mail ici
ou par téléphone .

bisous

Waiméa

Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Tes clientes ont vraiment de la chance !!!
C
c est super joli!!
V
waouh trés joli décor pour noel
S
waouh, toutes ces réas sont vraiment superbes !!! J'adooore !<br /> Bisous miss ;)
G
Extra la boule !!!
Publicité