Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waimea'stamp
19 novembre 2008

mes deux ptites cartes "olive"

Voici mes deux premières petites cartes:

blog08

 

blog_05

 

blog_12

 

blog2

les tampons :
set 8 "De mon jardin"
set 6 "petits points"

les papiers :
Neutres "tres vanille"
terre et ciel "olive"
papier vert a pois "Scenic route"

les encres :
encreur pépite de chocolat
encreur vert olive

embellissements :
ruban gros grain bruissement blanc
ruban vert a pois "atelier de flo"
brad BBP "Geneva"

autres:
support mousse autocollants 3D "stampin'dimensionals"


Publicité
Commentaires
M
Aïe Aïe Aïe !!! C'est trop trop beau ce que tu fais !!! C'est d'une finesse, d'une classe ! Tu as des doigts de fée ! BRAVO ! et mes mots sont faibles comparés à ton talent !!
N
trés joli ces 2 cartes!
G
C'est divin comme toujours<br /> Bisous<br /> Géraldine
E
J'adore ce que tu as fait, c'est magnifique !!<br /> emmanuelle
Publicité